Pourquoi nous choisir ?



Nous sommes une entreprise locale (Angers et ses alentours)

Notre vision de l’aide à domicile est un partenariat durable entre le client-particulier et son employé(e) de maison, notre rôle étant de faire l’intermédiaire afin que la confiance soit le mot d’ordre de cette relation et ainsi éviter le turn-over souvent rencontré dans ce secteur d’activité.

Par exemple, notre système de pointage permet de lever toute ambiguïté à la fois pour le client et aussi pour l’intervenant(e) pour une confiance réciproque.

La proximité avec nos clients est aussi un réel avantage car comment apporter un service au domicile de quelqu’un sans connaître un peu ses habitudes, ses besoins ou ses exigences.



Le paiement de nos employé(e)s de maisons

Nous sommes convaincus que si l’intervenant(e) se sent bien, son travail s’en ressentira et le client sera d’autant plus satisfait.

Nous nous efforçons donc de sélectionner votre femme de ménage en fonction du domicile dans lequel elle doit intervenir afin de lui éviter des déplacements longs, fatiguants et coûteux.

Ensuite, les salaires proposés permettent de sélectionner du personnel compétent et motivé.



Nous gérons tout pour vous (gestion administrative)

Concernant le client, il se décharge totalement des tâches administratives et n’a pas à se soucier de savoir s’il a bien déclaré les prestations et s’il est en règle de ses obligations (URSSAF).



Ecologique (H2O)

Nous choisir c’est aussi être conseillé sur la possibilité de travailler de manière écologique.

En effet, notre entreprise est sensible à cette notion et peut vous orienter si vous le souhaitez vers des produits écologiques et aussi économiques contrairement à ce que l’on pourrait parfois penser.



Qualité des prestations

Enfin, le suivi qualité par les cogérants et les enquêtes satisfaction sont les meilleurs moyens de communiquer auprès de l’intervenant(e) et ainsi améliorer le rendu final.



Votre avis nous intéresse

Venez consulter les avis google en cliquant ICI. Vous pouvez déposer le votre. Nous pensons que vos remarques nous ferons avancer !